Petit Roc N° 684 SEPTEMBRE 2019

« Venez et voyez ! »

C’est ainsi que Jésus proposa à deux disciples de Jean qui le suivaient de l’accompagner jusque chez lui afin qu’ils puissent mieux choisir, ou non, de le suivre.

Nous ne sommes pas Jésus, mais nous, les paroissiens des trois clochers de la vallée de Sainte Victoire, nous voudrions mieux le connaître, le découvrir et partager notre cheminement avec d’autres.

Aussi nous invitons qui le voudra bien à venir partager son expérience de la foi et ses questionnements.  Chacun sera bienvenu, qu’il veuille parler de son expérience ou seulement écouter.

Nous savons que certains sont à la porte, sur le seuil, et hésitent à entrer ou même à revenir. Alors nous aimerions dialoguer, ouvrir nos cœurs les uns aux autres, afin de cheminer ensemble. Nous aider mutuellement. Partager et témoigner des moments où Dieu a été là pour nous tendre la main, soit directement, soit en nous envoyant des « intermédiaires ».

Pour cela nous invitons l’ensemble des paroissiens de la vallée et tous ceux qui le voudront à une journée festive, le dimanche 6 octobre, de 9h30 à 16h30, dans les locaux de St Jean Marie Vianney.

La journée commencera par un accueil à 9h30 où nous découvrirons  le programme. Le déjeuner partagé sera composé de ce que chacun aura apporté !

Les enfants seront pris en charge toute la journée par des adultes.

Nous nous réjouissons d’organiser cette journée festive du 6 octobre. Nous espérons la joie de la rencontre, de l’échange et des partages, tout cela sous le signe de la musique et de la bonne humeur, avec la participation du groupe portugais-sud- américain « Shalom ».

Venez et voyez !

L’équipe de préparation de la journée du 6 octobre.