Visite Pastorale de Monseigneur DUFOUR

C’est durant 4 jours, du jeudi 13 au dimanche 16 décembre que notre évêque Monseigneur Christophe DUFOUR, viendra nous visiter afin de rencontrer les paroissiens de Vitrolles.

Notre évêque aura à cœur dans emploi du temps chargé qui sera le sien sur notre paroisse, de partager dans nos trois églises paroissiales, de St Gérard, de Notre Dame de Pentecôte (dont il a fait la dédicace et la bénédiction de l’autel le 25 mars 2016) et du Bon Pasteur, des temps de rencontres, d’échanges, de convivialité et de prières avec le maximum d’entre nous, que nous soyons petits ou grands.

Cette venue se déroulant durant le temps de l’Avent, Monseigneur DUFOUR accompagné du Père Martin et / ou de notre curé le Père Rossignol saura se rendre disponible pour aller bénir dans les crèches de nos maisons.

Enfin, c’est à l’issue de la messe du 3ème dimanche de l’Avent que sonnera l’heure de fin de la visite Pastorale de Monseigneur. Il reprendra alors sa crosse de Pasteur pour aller visiter une autre paroisse et d’autres paroissiens du Diocèse d’Aix-Arles, dont il a la charge…