Denier de l'Église

Pâques 2021 : les horaires

La fête de Pâques sera célébrée dimanche 4 avril 2021. La paroisse Cathédrale – Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence multiplie les messes pour permettre à chacun d’y participer tout en respectant la distanciation sociale.

À Pâques, les chrétiens fêtent la résurrection de Jésus-Christ : ils croient que le fils de Dieu, trois jours après sa mort, est revenu à la vie. La Résurrection marque ainsi la victoire de Dieu sur la mort et le péché.

Voici les horaires des messes et offices dans les différentes églises de la paroisse Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence.

VIGILE PASCALE : dimanche 4 avril 2021 à 6h30 à la Cathédrale (RDV dans le cloître)

MESSES DU SAINT JOUR DE PÂQUES :

• 9h30 à Ste-Anne-des-Pinchinats
  • 10h00 aux Bourras (rite extraordinaire)
  • 10h30 à Saint-Eutrope
  • 10h30 à la Cathédrale
  • 10h30 à l’église Saint Jean-Baptiste (cours Sextius)
  • 10h30 à Notre-Dame de la Seds
  • 11h00 à l’église du Saint-Esprit
  • 11h00 à la Chapelle de la Consolation (rite maronite)
  • 17h00 à ND de la Seds

LUNDI DE PÂQUES 5 AVRIL : MESSE à 17h00 à la Cathédrale