Denier de l'Église

Inscriptions à l’éveil à la Foi et au catéchisme

Cathédrale Saint-Sauveur d'Aix-en-Provence, presbytère, 34 place des martyrs de la Résistance à Aix-en-Provence

Qui répondra à ses questions? Inscrivez votre enfant au caté !

Votre enfant se pose des questions sur Dieu, sur le sens de la vie… Votre enfant aimerait se préparer au baptême, à la première communion ?

Il pourra trouver des réponses en suivant l’éveil à la Foi (3 ans – CE1) ou le catéchisme (CE2 – CM2) avec d’autres enfants de son âge.

Les inscriptions :

samedi 7 et samedi 14 septembre 2019 à la Maison paroissiale (34, place des Martyrs-de-la-Résistance).

Le rythme des rencontres :

• l’éveil à la Foi : chaque samedi de 10h à 11h à la Maison paroissiale, 34 place des martyrs de la Résistance à Aix-en-Provence. Plus d’informations auprès d’Alice Frentz – 06.84.21.74.86 – adecharette@hotmail.fr
  • le catéchisme : 2 créneaux de rencontres sont possibles, chaque mardi de 17h à 18h ou chaque mercredi de 11h à 12h, à la Maison paroissiale, 34 place des martyrs de la Résistance à Aix-en-Provence.

à la Maison paroissiale de la cathédrale (34 place des Martyrs de la Résistance) avec des catéchistes et le père Benoit Tissot.

Type : Aix Saint-Sauveur Evénements