Denier de l'Église

Messe dominicale en direct vidéo

Cathédrale Saint-Sauveur d'Aix-en-Provence

La célébration publique des messes a repris depuis le 23 mai, en respectant les mesures barrières contre la pandémie de Covid-19. Pour ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se rendre dans les églises aixoises, la messe dominicale (10h30) de la cathédrale Saint-Sauveur sera retransmise en direct vidéo sur Facebook et sur cette même page. Nous vous expliquons comment la visionner, même si vous n’avez pas de compte Facebook.

• Vous avez un compte Facebook  : alors connectez-vous à votre compte, accédez à la page facebook de la paroisse Cathédrale Saint-Sauveur. Le 24 mai vers 10h15-30, la vidéo en direct apparaîtra dans l’onglet Publications ou dans l’onglet Vidéos (dans le menu à gauche).
  • Vous n’avez pas de compte facebook mais ce réseau social ne vous effraie pas : vous pourrez quand même visionner la vidéo en direct, car celle-ci sera publique. Même si vous n’avez pas de compte, vous pourrez la visionner en cliquant ici ou en cliquant ici. Si l’on vous demande de créer un compte ou de vous inscrire, cliquez sur « Plus tard ».
  • Vous n’avez pas de compte facebook et vous ne souhaitez pas visionner la vidéo en direct en « spectateur extérieur », nous tâcherons d’intégrer la vidéo en direct ci-dessous. Vous n’aurez donc pas besoin de vous lancer dans les méandres d’une navigation internet.

Type : Aix Saint-Sauveur Evénements