« Vous tous qui avez soif,

venez, voici de l’eau ! »

(Isaïe 55, 1)

Les prochains événements à venir

• Groupe de prière

Groupe de prière animé par la communauté de l’Emmanuel, jeudi 23 mai à 20 h 30 à Notre-Dame de l’Arc. Le pasteur Gill Daudé, de l’Eglise Protestante Unie d’Aix, interviendra sur le rôle de l’Esprit Saint dans la vie chrétienne.

• Halte spirituelle pour les femmes

Halte spirituelle pour les femmes, vendredi 24 mai de 13h30 à 16h00 à Notre-Dame de l’Arc : enseignement, partage, adoration.

• Pèlerinage à Notre-Dame du Laus

Pèlerinage à Notre-Dame du Laus pour les enfants et les familles, samedi 15 juin. « Laissez-vous réconcilier » Comme tous les ans, le diocèse et les sœurs du sanctuaire de Notre-Dame du Laus organisent cette journée spécifiquement pour les enfants, leurs catéchistes et leur famille. Les familles dont les enfants ne sont pas catéchisés à la paroisse […]

• Fête des 3 clochers

Cette fête sera l’occasion de terminer ensemble l’année et de dire au revoir au père Franck en le remerciant pour sa présence durant ces deux années.