Container pour PERMA (Benin)

Nous sommes jumelés avec la paroisse de Perma au Bénin, comme notre diocèse est jumelé avec le diocèse de Natitingou au Bénin.

Ainsi nous aidons des paroisses, des orphelinats, des écoles, des communautés de religieuses, des prêtres !

C’est pourquoi chaque année, notre diocèse envoie par l’intermédiaire d’une association de jumelage de ces 2 diocèses (Aix en Provence et Natitingou) et du voyage d’un porte-container, un container rempli des nécessités pour les différents groupes cités.

Le 9 janvier 2020, le chargement de toutes les choses offertes (9 mètres cube),  depuis de longs mois dans notre unité pastorale, ont été chargées dans un camion

Il a fait route jusqu’au container qui doit être mis sur le bateau dans quelques semaines. Ce bateau met plus d’un mois par l’océan atlantique pour arriver à bon port. A l’année prochaine !