Je vous souhaite un bon été…

Bien chers amis,

Les fêtes de la St Eloi nous ont offert la joie de voir défiler les chevaux et les charrettes. Vive Sant Aloi ! Retrouvez toutes les photos sur ce site  dans la  rubrique ci-dessous : « Cela s’est passé » !

A NOTER : les 3 jours du 300ème anniversaire du Vœu de la Peste à Noves, clôturés par la messe célébrée par Mgr Dufour, évêque d’Aix-en-Provence, dimanche 12 septembre 2021.   Procession à 15h à Noves. Messe du Vœu à 15h30. Bénédiction et Goûter !

La rentrée du catéchisme et de l’aumônerie se fera dès le mois de septembre !

–  Que cet été vous offre le moment de reprendre votre Bible, pour nourrir votre foi et votre amour de Dieu ! Prenez un bon temps de repos, vous qui vous arrêtez dans ce tumulte de la vie, absorbant toutes vos énergies ! Et je souhaite que le Seigneur vienne bénir celles et ceux qui doivent continuer de travailler durant cet été !

Que le Seigneur vous bénisse chacun !

Père jean-luc, curé