Le Christ est ressuscité !

Chers amis,

Le Christ est ressuscité ! Voilà le cri d’allégresse des croyants. Cette vérité est notre héritage le plus précieux.

Dieu est amour et miséricorde, et tous les enfants de la terre sont appelés à le connaître. Aimés de Dieu, nous avons été rendu capables à notre tour d’aimer et de témoigner. Dans le concret de nos vies, nous sommes appelés à devenir apôtres. Vivons au plus près des hommes, des plus fragiles, des plus petits !

En ce « dimanche de la mission », que notre église particulière sache communier et partager ses richesses aux autres églises !

La quête universelle sera distribuée aux 1500 diocèses les plus démunis du monde.

La fête de la Toussaint, lundi 1er novembre, est ce moment où nous fêterons nos Saints patrons , ceux de nos familles et de nos églises, tous ceux qui ont été choisis par l’Eglise pour nous offrir des modèles, des témoins, des phares pour notre marche vers le Royaume de Dieu. N’hésitez pas à les prier et leur demander d’intercéder auprès de Dieu pour vous et les vôtres !

La commémoraison de nos défunts sera célébrée le mardi 2 novembre, à 15h dans tous nos cimetières et à 18h au cours d’une messe à l’église paroissiale Ste Maxime d’Eyragues!

Que le Seigneur vous bénisse chacun et vous apporte sa paix !

Père jean-luc