Aide aux églises d’Afrique, quête de l’Epiphanie

Du au

Comme chaque année, l’association Aide aux Eglises d’Afrique gère la campagne de la quête Pro Afris. Cette quête pontificale pour les églises d’Afrique est une occasion d’exprimer, par la prière et par le partage, notre fidèle soutien à de nombreux diocèses du continent africain. Ces diocèses, par leur grande vitalité et leur joyeuse espérance, sont un vrai témoignage pour notre église de France. En 2021, grâce à la générosité des paroissiens, 224 diocèses dans 28 pays d’Afrique ont bénéficié du partage de la quête de l’Epiphanie faite dans tous les diocèses de France.

Le Père Lazare Amada du diocèse de Kribi (Cameroun) et le Père Lazare Tchanati du diocèse de Natitingou (Bénin) sont là au service de nos paroisses et nous rappellent ce lien entre nos 2 continents.

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien.

Tous les versements sont à libeller et à adresser :

Aide aux Eglises d’Afrique – 5 rue Monsieur – 75007 Paris

site internet