Vous venez d’arriver à Chateaurenard, Noves ou Eyragues ?

Vous arrivez ou êtes arrivés depuis peu dans notre Unité Pastorale Châteaurenard, Eyragues, Noves et Paluds de Noves. La communauté catholique  vous souhaite la bienvenue.

Nous vous donnons rendez-vous à l’issue des messes des familles  dans nos trois paroisses.

Vous pouvez également nous rejoindre lors repas partagés organisés chaque mois

Vous pouvez bien sûr trouver de nombreuses informations sur la vie de l’Unité Pastorale en consultant ce site.

Vous pouvez également venir à l’une des permanences tenues au presbytère de Châteaurenard tous les matins du lundi au samedi de 9h30 à 11h30.

Mais vous  pouvez bien entendu rencontrer les prêtres et les paroissiens à l’occasion des offices célébrés dans l’une de nos églises. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de vous signaler au prêtre avant le début de la messe afin qu’il puisse vous présenter à la communauté et que vous puissiez ainsi être mieux reconnus et accueillis.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouvelle paroisse et restons à l’écoute de vos demandes ou propositions.