Denier de l'Église

Informations de juin 2020

Bulletin de l’unité paroissiale

Bulletin paroissial de juin 2020 (pdf)

Livre-Mémoire du confinement 2020

Pour réaliser ce que propose le père Dominique dans l’éditorial du bulletin, voici quelques propositions :
– Quels sont les sentiments qui m’ont habité durant les semaines de confinement ? Quelle expérience spirituelle ai-je traversé ?
– Quelles initiatives m’ont marqué autour de moi ? (gestes de solidarité, liens nouveaux ou renouvelés…)
– Quels désirs, projets, décisions m’habitent au terme de cette expérience inédite ?

Le texte réalisé peut être renvoyé par la page contact ou être déposé anonymement dans la boîte aux lettres de la paroisse.

Ordination diaconale de Damien Monnot

Damien a participé à la vie de l’unité pastorale il y a quelques années notamment à l’aumônerie des collèges en 2016.
II a été ordonné diacre en vue du sacerdoce, à Tarascon, dimanche 7 juin 2020. Pour consulter l’article du diocèse, cliquer ici.

Damien Monnot