Denier de l'Église

Donner à la quête sans monnaie : Application La quête

9 juillet 2023 : création sommaire de l’article

Application La quête

Les propriétaires de smartphone vont pouvoir installer l’application La quête par l’App Store ou GooglePlay.

A la 1ère utilisation, il faut entrer une adresse e-mail, un mot de passe et son numéro de carte bleue.

Si l’on donne chaque semaine, le mot de passe n’est pas redemandé.

Le rédacteur de la page utilise l’application depuis 2019 : il n’y a jamais eu de problème.
Sur la paroisse, d’autres personnes utilisent l’application : pas d’autres problèmes remontés.

L’application en images

Activer la localisation pour parcourir les églises alentours et les mettre en favoris.
L’église de Biver n’est pas dans l’application : choisir une autre église de l’unité pastorale.
Les dons de chaque église de l’unité pastorale vont à l’unité pastorale.

On peut peut réaliser différentes actions

On peut voir l’historique des ses dons

Pas besoin d’être dans l’église pour donner

Si on a oublié son téléphone ou s’il est rangé tout au fond de son sac : ce n’est pas grave. On peut utiliser l’application à la maison.