Denier de l'Église

Samedi 3 Novembre à 9h : messe à Gardanne

Jeudi 1er Novembre, solennité de la Toussaint

Messe à 10h à Mimet suivie à 11h15 de la bénédiction des tombes au cimetière
Messe à 10h30 à Meyreuil, suivie à 11h30 d’une cérémonie municipale au cimetière principal puis de la bénédiction des tombes
Messe à 11h à Gardanne, suivie à 14h de la bénédiction des tombes au cimetière

Vendredi 2 Novembre : Mémoire de tous les défunts

Prière du chapelet pour les défunts à 17h30 à Gardanne
Messe pour les défunts à 18h30 à Gardanne

Messes dominicales – ATTENTION : changement !!!

Samedi 3 Novembre : Messe à Mimet à 18h / Messe à Meyreuil à 18h

Dimanche 4 Novembre : Messe à Gardanne à 10h30

Autres annonces

Un coin-dessin pour les enfants et leurs familles a été aménagé dans l’église de Gardanne pour favoriser leur participation.

Samedi 24 Novembre, les chrétiens du Diocèse sont invités à se retrouver à Martigues pour un Forum spi la Joie de l’évangile (inscription possible pour un car, inscription obligatoire pour le Forum, voir le tract)

Mercredi 31 Octobre à à 20h30 à Gardanne : Une Veillée de prière pour nous confier à l’AMOUR MISERICORDIEUX de DIEU, à l’intercession de tous les Saints, et pour confier nos défunts. Vous êtes invités à apporter, si possible : une image (petite ou grande !) de saints que vous aimez et une photo de ou des personnes défuntes que vous souhaitez confier dans la prière. Des prêtres seront disponibles pour confesser, ainsi que des personnes pour prier pour vous ou simplement vous écouter.