Confirmation 2020

Nous avons eu l’immense joie d’accompagner Théo, Thomas, Amaury et Thomas qui ont reçu le sacrement de la confirmation le samedi 19 décembre en l’église Sainte Julitte de Lançon. C’est Monseigneur DUFOUR qui a célébré la messe. Il a eu un message de confiance et d’espérance. Il nous a également invité à prier devant et dans notre crèche, en nous glissant à la place de l’un ou l’autre personnage pour contempler la naissance du Christ, les bergers, nos frères allant à la crèche … Tous les personnages de la crèche sont différents, mais tous convergent vers notre Seigneur. Et pour finir la célébration, il nous a exhortés, selon sa formule consacrée, à ne pas laisser l’esprit-Saint au chômage, à le prier encore et encore.