Pabl Intentions de messe

Intentions de messe

Il est possible de faire célébrer une messe avec une intention particulière. Cela signifie que vous pouvez demander au prêtre de porter, auprès du Seigneur, vos intentions au cours de la messe:

• En action de grâce : tout simplement pour dire merci.
  • Pour vos défunts: c’est un acte de foi en la résurrection. Vous demandez à Dieu de les accueillir auprès de Lui dans la plénitude de sa lumière. Vous les accompagnez dans leur passage vers le Père.
  • Pour vos proches: parents, enfants, amis, voisins… Vous demandez au Christ Jésus de les aider à passer un moment difficile : maladie, échec, difficultés familiales.

Pour cela, il vous faut contacter l’accueil paroissial au presbytère de Pélissanne, de 10h à 11h30, du lundi au samedi. Tél: 04 90 55 02 63. En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées.

Pour une messe, l’offrande s’élève actuellement à 18 €.