Denier de l'Église

Septèmes Témoignage

Une Église qui témoigne de sa foi

Une équipe du Secours Catholique veille à aider les familles précarisées, en collaboration avec la Gavotte/Les Pennes Mirabeau : 1 bis vieille rte de la Gavotte –  04 91 24 42 74.

Une équipe « Donne-moi la clé » soutient l’accueil et l’alphabétisation à la Gavotte-Peyret, les lundis, mardis et vendredis de 14 h à 18 h, sur demande : La Gavotte Peyret bât E2 – 04 91 51 48 38

Une équipe MCR (Mouvement Chrétien des Retraités) se rencontre mensuellement au rythme de un lundi par mois pour partager les valeurs d’une vie de retraité, à travers des partages et la convivialité.

Une équipe TEMOINS se réunie également une fois par mois.

L’Equipe SEM (Service Évangélique des Malades) souhaite s’agrandir pour visiter les malades et assurer l’animation de la maison de retraite du « Chêne Vert »