Générosité

Suite à la demande de Père Thierry d’une aide financière pour pouvoir donner de l’argent sous forme de bons d’achat alimentaire aux plus grand défavorisés pendant ce temps de confinement, il va recupérer l’argent avec François le comptable de Sausset et avec Juliette Gaté qui s’occupe du service des plus pauvres au sein du diocèse, dans les boîtes aux lettres des paroisses de Carry, de Sausset et de la Couronne que vous aurez déposé (en liquide) pendant les deux mois à venir.

Chers paroissiens,

Autour de nous, des personnes se trouvent du fait du confinement dans des situations quasi impossibles, pour simple illustration, de nombreuses familles dont les enfants vont manger à la cantine, se trouvent (par fermeture des écoles, collèges, lycées) avec des bouches à nourrir qui leur est bien difficile à assumer désormais et pour un temps non défini.

Je vous invite donc à passer des bons sentiments, au concret.

Je compte de tout coeur sur votre générosité, il ne s’agit pas de donner des fortunes, mais de permettre à quelques personnes isolées avec enfants ou à quelques couples avec enfants de supporter l’isolement en ayant au moins ce souci de moins, que celle de la nourriture.

En ce temps de grande difficulté, que Dieu vous garde.

Merci.

Père Thierry