Mot d’accueil du curé

MOT D’ACCUEIL DU CURE

Vous habitez sur la Côte Bleue, vous êtes de passage ou en vacances, soyez les bienvenus dans l’Unité Pastorale Notre-Dame de la Côte Bleue. Elle appartient au diocèse d’Aix et Arles et comprend trois paroisses, Carry-le-Rouet, La CouronneCarro et Sausset-les-Pins. Entre massif de la Nerthe et Méditerranée, des chrétiens sont heureux de vous accueillir et de chercher Dieu avec vous. Nous le découvrons présent à travers les magnifiques paysages que notre offre la côte, dans les événements quotidiens, mais avant tout, par la rencontre de tous ceux qu’Il met sur notre route. Notre Dieu s’est fait homme en Jésus Christ. Il est « le Chemin, la Vérité et la Vie ».

Prenez contact avec nos communautés, « venez et voyez! ». Le Père Thierry Gourgeon et les fidèles de nos paroisses vous souhaitent bonne route avec le Seigneur.

Qu’Il vous donne sa joie et sa paix.

.