Lourdes source de vie

A Lourdes, nous venons chercher bonheur
et réconfort auprès de notre Mère Marie.

Nous venons à la grotte de Massabielle
trouver la paix du coeur.

Petite, parmi les petits, la Vierge nous regarde
avec un visage de tendresse.

Elle nous remet en route chaque jour.
Lourdes est une source de vie
Pour chaque homme et femme qui cherche la joie.

Dans nos invalidités qui nous égarent parfois
Marie nous ouvre les yeux vers la beauté de son coeur.

Merci, Marie, pour toutes les rencontres que nous faisons ;
elles font que nos vies sont remplies d’espérance.

Eric PONCE

Paroisses de Saint-Andiol, Mollégès, Eygalières, Verquières, Cabannes, Plan d’Orgon, Orgon, Saint-Rémy

• Fête de l’Assomption à la Collégiale de Saint Rémy

Messe de l’ASSOMPTION le 15 août 2019 à ST REMY DE PROVENCE. Le Père Denis CLAVEL était assisté du diacre Jean-Lou BRUN et d’un père de passage en route à pied pour ROME. Une assemblée nombreuse et recueillie dans une église très fleurie pour la circonstance.

• Fête de Saint ROCH

Entre rituel religieux et tradition folklorique, la messe en  langue provençale  a été célébrée par le Père Franck DE MARCK, vicaire, entouré d’une assistance très nombreuse qui a remercié humblement et demandé protection à SAINT ROCH, le 18 août 2019, à la chapelle ST ROCH de ST REMY DE PROVENCE.

Appel à contributions pour enrichir le site Internet

Ces pages sont en cours de construction. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous adresser des textes, des images ou photos d’événements, des articles, des propositions de bénévolat… en utilisant le formulaire « Contact ». Toutes vos contributions seront bienvenues. Merci. L.COLLET, 06 60 08 43 70

Denier du culte

La campagne 2019 est ouverte… N’oubliez pas d’envoyer votre don ou de le déposer au presbytère.

L’évêché a besoin d’argent pour rémunérer nos prêtres qui se dévouent pour nous.

Pour plus de renseignements, contacter Mireille NOÏQUE, déléguée au denier pour St Rémy