Rassemblés autour du Père Maurice pour ses 40 années de sacerdoce

Le dimanche 23 juin 2019 à 15h30 résonnaient les cloches de la collégiale SAINT MARTIN à SAINT REMY-DE-PROVENCE, pour appeler les fidèles à fêter les 40 ans de sacerdoce du Père Maurice Rolland, curé des huit églises dont il a, depuis septembre 2017, la charge partagée avec deux vicaires, un prêtre résident, trois diacres et de nombreux collaborateurs engagés dans le témoignage de notre foi.

La messe a été présidée par Monseigneur Christophe DUFOUR, archevêque du diocèse d’AIX et ARLES. La solennité de la concélébration a été encore embellie par la joie et l’émotion des très nombreux participants. »

Souhaitons un bon anniversaire de sacerdoce à nos prêtres, une bonne route sur le chemin de l’évangélisation et prions pour eux afin que Dieu leur donne la force de Son Esprit pour qu’ils poursuivent au mieux leur mission.