Ordination de Damien Monnot

Damien Monnot

Toutes les personnes qui désireraient se rendre en car à l’ordination de Damien Monnot le dimanche 6 juin voudront bien se manifester AVANT LE 15 MAI, soit en laissant un message téléphonique sur le 04 90 92 10 51, soit en envoyant un message à upsaintremy@free.fr. À l’heure où nous imprimons, seules 9 personnes se sont fait connaître ! S’il y avait un car affrété, nous vous informerions des frais et des horaires (de toute manière le couvre-feu sera encore à 21h : départ d’Aix au plus tard à 19h 30).

CADEAU POUR DAMIEN MONNOT
Tous ceux qui souhaitent s’unir pour offrir à Damien un cadeau de la part des paroisses où il a servi comme séminariste pendant trois ans pourront le faire en participant à la collecte qui sera organisée aux messes des 15 et 16 mai ou en déposant une enveloppe marquée « pour Damien » dans nos boîtes eux lettres. Elle lui sera remise à son ordination ou à l’une de ses « premières messes » chez nous !

Voyez ici l’interview de Damien

Sur la même chaîne Youtube, vous pouvez voir ou revoir avec plaisir l’interview que Franck avait donnée en 2015.

Type : UP St Remy événement