Lois bioéthiques : où en sommes nous ?

LOIS BIOETHIQUES:  OU EN SOMMES NOUS?

La révision des lois bioéthiques est encours, elle ouvre un champs très large de réflexions depuis la conception jusqu’à la mort. Les évolutions qui en résulteront sur le traitement de l’embryon, la PMA, la GPA, l’euthanasie etc…,ne peuvent nous laisser dans l’indifférence: c’est pourquoi nous convions toutes les personnes intéressées  à une conférence-débat organisée par l’unité paroissiale de la vallée des Baux, en association avec Alliance Vita, le Vendredi 14 Décembre, à 20h30, à la salle paroissiale de Fontvieille (73 cours Alphonse Daudet, suivre le fléchage depuis le cours). Venez nombreux et invitez vos amis, sans discrimination de croyance ou de conviction, car il s’agit d’un problème touchant à l’humanité dans toute sa diversité!