Bulletin Paroissial Janvier 2022

ÉDITORIAL : AN DE GRÂCE 2022
Suite aux deux années écoulées, il pourrait paraître téméraire de présenter des voeux civils ou sanitaires, en revanche dans l’ordre de la foi je ne peux qu’inviter et souhaiter pour chacun d’entre nous de vivre plus intensément du Christ dans l’Esprit Saint. En effet « qui nous séparera de l’Amour du Christ ? » La pandémie ? L’Angoisse ? Les épreuves ? Les élections ? « rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur. » Rm 8,35.39.
Cet amour que nous avons reçu en héritage, nous avons à le transmettre, et l’École des témoins peut nous y aider. Cette année encore des adultes, en plus des enfants ou des jeunes, recevront les sacrements de l’initiation dans notre paroisse ainsi que l’ensemble d’une famille Rom : quel signe d’espérance et de vie dans une Église en perpétuelle conversion !
Le synode de l’Église nous appelle à ouvrir nos cœurs, à accepter de partager notre vie chrétienne pour donner le goût, la bonne odeur du Christ à ceux qui nous entourent sans attendre de retour : l’Esprit souffle où Il veut. Entendrons-nous sa Voix ?
Alors que notre pays

Cliquer sur le lien pour accéder au Bulletin bulletin janvier 2022