Marché de Noël autour de l’église St Gérard

Cette année encore, la paroisse est partenaire du marché de Noël au Vieux Village qui aura lieu le samedi 1er et le dimanche 2 décembre.

Chaque paroissien aura à cœur de participer aux animations proposées en l’église St Gérard autour de la magnifique crèche provençale. Nos plus jeunes de la catéchèse et de l’aumônerie animeront les différentes activités proposés aux passants (blé de la St Barbe, arbre de vie, stand du Secours catholique…). Le groupe des Dindoulettes du Roucas débutera l’après-midi dès 14 h, puis en suivante à 16 h la chorale et les Bazarettes, pour laisser place à 18 h 30 à la messe qui aura lieu juste après le feu d’artifice proposé par la municipalité.

Le lendemain matin, messe à 8 h, puis dès 8 h 45 le traditionnel petit déjeuner des forains proposé par la paroisse sur le parvis de l’église  qui se poursuivra une bonne partie de la matinée. Ensuite c’est vers 14 h que nous aurons les chants de Noël antillais et puis à 17 h les Vêpres suivies de la procession aux flambeaux jusqu’à Notre Dame de Vie.

Voilà un aperçu d ce qui vous attends sur ce premier weekend de l’Avent ou nous vous attendons très nombreux !

Diaporama marché Noël 2017