Denier de l'Église

JOURNÉE PAROISSIALE DE RENTRÉE

Notre Dame de la Seds

Le dimanche 23 septembreaura lieu notre journée paroissiale de rentrée. C’est toujours un moment important pour vous les paroissiens et pour nous les prêtres et diacre. C’est l’occasion de prendre du temps ensemble, après la messe, autour d’un repas. Nous en profiterons pour accueillir les nouveaux paroissiens et faire connaissance avec eux. Cette année, notre journée de rentrée aura une tonalité particulière. Nous aurons à cœur de fêter Chantal de Zeeuw qui fête en septembre ses 40 ans de service à l’orgue de la cathédrale. Elle a été organiste titulaire de septembre 1978 à mars 2018, elle est maintenant titulaire honoraire.

• 10h30 : messeà la Cathédrale
  • 12h15 : apéritif puis déjeuner barbecue à Notre-Dame de la Seds(à l’angle du cours des Minimes et de l’avenue Jean Dalmas)
  • 16h : concert d’orgue par Chantal de Zeeuwà la Cathédrale

Type : Aix Saint-Sauveur Evénements