Denier de l'Église

Fête des Rameaux 2021 : les horaires

La fête des Rameaux aura lieu le dimanche 28 mars 2021. La paroisse Cathédrale – Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence multiplie les messes pour permettre à chacun de participer à cette fête en respectant la distanciation sociale.

La fête des Rameaux marque l’entrée dans la Semaine Sainte, les jours où les Chrétiens commémorent les derniers jours de Jésus-Christ sur la terre. Pour cette fête en particulier, on fait mémoire du jour où Jésus-Christ est entré dans Jérusalem sous les cris d’allégresse de la foule.

Voici les horaires des messes dans les différentes églises de la paroisse Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence.

• Samedi 27 mars à 17h à St Jean-Baptiste
  • Samedi 27 mars à 17h à la Cathédrale
  • Dimanche 28 mars à 9h30 à Ste-Anne-des-Pinchinats
  • Dimanche 28 mars à 10h aux Bourras (rite extraordinaire)