Denier de l'Église

Après-midi Parents-enfants : « donnez-lui des ailes »

Maison paroissiale, 34 place des martyrs de la Résistance, 13100 Aix-en-Provence

Evènement reporté sine die pour cause de Covid-19

« Donnez-lui des ailes ! »

Une demi-journée pour (re)découvrir les clés pour l’éducation des enfants et pour mieux communiquer en famille.

Ateliers parents-enfants, grand jeu intergénérationnel, café-topo des parents, atelier enfants. C’est une occasion unique qui vous est offerte où vous aurez sans doute la joie de découvrir autrement vos enfants et de mieux comprendre le regard qu’ils posent sur vous.

Ouvert à tous et gratuit.

Quand ? samedi 14 mars 2020 de 14h30 à 17h30, suivi de la messe de 18h.

Inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2nieR26-orrYBjIJ7Sqly5BA1wN9lB5SvqcPJwSuzw_6oVA/viewform?usp=sf_link.

Qui des tous petits ? Une équipe chevronnée de baby-sitters sera là pour garder les plus petits de vos enfants (moins de 5 ans). N’hésitez pas à passer cette information aux familles que vous connaissez et qui pourraient être intéressées !

Type : Aix Saint-Sauveur Evénements