Denier de l'Église

La messe en direct vidéo

Cathédrale Saint-Sauveur d'Aix-en-Provence

Jusqu’à la reprise des célébrations publiques, la messe dominicale de 10h30 célébrée à huis clos en la cathédrale Saint-Sauveur sera retransmise en direct vidéo sur Facebook. Nous vous expliquons comment la visionner, même si vous n’avez pas de compte Facebook.

• Vous avez un compte Facebook  : alors connectez-vous à votre compte, accédez à la page facebook de la paroisse Cathédrale Saint-Sauveur. Le 17 mai vers 10h15-30, la vidéo en direct apparaîtra dans l’onglet Publications ou dans l’onglet Vidéos (à gauche).
  • Vous n’avez pas de compte facebook mais ce réseau social ne vous effraie pas : vous pourrez quand même visionner la vidéo en direct, car celle-ci sera publique. Même si vous n’avez pas de compte, vous pourrez la visionner en cliquant ici ou en cliquant ici.
  • Vous n’avez pas de compte facebook et vous ne souhaitez pas visionner la vidéo en direct en « spectateur extérieur », nous tâcherons d’intégrer la vidéo en direct ci-dessous. Vous n’aurez donc pas besoin de vous lancer dans les méandres d’une navigation internet.

Type : Aix Saint-Sauveur Evénements