Denier de l'Église

Première rencontre pour les lycéens

Les lycéens pourront poursuivre leur parcours de Foi et éventuellement se préparer au sacrement de la Confirmation avec un jeune couple de jeunes pros de la paroisse.

Parce que le lycée est le moment de l’apprentissage de l’autonomie, on a parfois envie de vivre sa Foi indépendamment des parents ou de la famille. Parce qu’au lycée on continue de se poser des questions sur le sens de la vie, alors il est juste de les poser à d’autres chrétiens, qui ont vécu des questionnements similaires.

Louis et Lucie de Braquilanges seront heureux d’accueillir chez eux, autour d’un dîner le vendredi tous les quinze jours, les lycéens qui souhaitent poursuivre leur parcours de foi et se préparer au sacrement de la confirmation.

Première rencontre le vendredi 24 septembre 2021 à 20 h 00.

Contact : 06.67.17.85.83 / louis.debraquilanges@gmail.com

Type : Aix Saint-Sauveur Evénements