Denier de l'Église

Informations de novembre 2021

10 novembre 2021

Jumelage avec Pehunco

Dimanche, le père  Charles Assounda, actuellement en mission sur Marignane, a présidé la messe et a partagé un repas tiré du sac avec quelques paroissiens. Ci-dessous, un message de l’association du jumelage :

Bonjour chers amis du jumelage et de Péhunco,
Nous remercions vivement toutes les personnes ayant participé au financement du toit de l’église de Péhunco, que ce soit sur credofunding ou directement à l’AEDA-13. Grâce à vous, nous sommes tout près d’atteindre le premier palier !! Bravo !!
Nous sommes confiants que votre généreux support nous permettra de l’atteindre et le dépasser . Nous en sommes très heureux et nos amis béninois , très touchés et reconnaissants, reprennent espoir.
Toutefois, nous ne sommes pas encore arrivés au but.
Le coût de cette charpente est de prés de 10 000€.. La couverture nécessaire avant la saison des pluies sera financée en 2022 en partie par le solde financier de L’AEDA13 pour l’année 2021. L’argent récolté jusqu’à aujourd’hui doit permettre de réaliser la
charpente , hors produits de protection…
PARTAGEZ de nouveau le lien du projet avec votre entourage afin d’atteindre 10000€ et nous aider à accroitre notre aide pour le financement de la couverture l’année prochaine !
Que les retardataires se dépêchent et que notre projet suscite de nouveaux enthousiasmes……Merci à tous!!!
LIEN DE LA CAMPAGNE : https://www.credofunding.fr/fr/eglise-jubile-pehunco
flyer_eglise_jubile_Pehonco
Affiche pour les 40 ans du jumelage diocesain avec le Bénin

2 novembre 2021

Bulletin paroissial

Up_Etoile_Sainte-Marie_info-novembre-2021

Toutes les informations (connues à ce jour) pour le mois de novembre + le billet de père Raphaël (page 1) + un peu d’humour + ….

Les horaires de messe sont en page 5.

30 octobre 2021

Horaires des messes de la Toussaint

Mimet :
Messe à 10h30, le 1er novembre, suivie par la bénédiction des tombes dans le cimetière de Mimet.

Meyreuil :
Messe à 10h30, le 1er novembre, suivie par la bénédiction des tombes dans le cimetière de Meyreuil.

Gardanne :
Messe à 10h30, le 1er novembre.
14h30 : bénédiction des tombes dans le cimetière de Gardanne.

Messes du samedi soir en novembre

Mimet : 7 et 21 novembre à 18h30 … (1 semaine sur 2)
Meyreuil : 7 et 21 novembre à 18h30 … (1 semaine sur 2)

Biver : 14 et 28 novembre à 18h30 … (1 semaine sur 2)

Jumelage avec Péhunco

Le père Charles Assounda de Péhunco présidera la messe, le dimanche 7 novembre à Gardanne à 10h30.

Autres rappels

Dans les églises

Le pass sanitaire n’est pas demandé dans les lieux de culte.

Sur un même banc, il est préconisé une place libre entre 2 familles.
Les gestes barrières restent maintenus.
Le gel sanitaire reste à disposition.
Le masque reste obligatoire.