Année et mois de saint Joseph

Du au

Le pape a décrété une « année dédiée à saint Joseph », époux de Marie, père adoptif du Christ, gardien et protecteur de l’Église, et invoqué familièrement comme soutien dans les épreuves, les doutes et l’agonie.
Le mois de mars lui est traditionnellement consacré. Durant ce mois, les mercredis à 16 h, vous est proposé un temps de prière et de bref enseignement pour mieux le vénérer, le connaître et nous appuyer sur son intercession.
Si vous ne pouviez vous rendre à ce rendez-vous, vous pouvez confier vos intentions de prières, soit en les déposant dans les boîtes prévues à cet effet dans nos églises, soit en les confiant par mail à bulletinep@free.fr (préciser en objet : « heure saint Joseph »).
Pour le jour de la fête du 19 mars, plusieurs messes vous seront proposées : à suivre dans le prochain bulletin !

Type : UP St Remy événement