UP Baux – Eucharistie

L’eucharistie

Chaque jour et plus particulièrement le dimanche, Dieu nous invite à venir le rencontrer lors de la messe, partager sa Parole et son Pain avant d’être envoyés dans le monde avec Jésus ressuscité pour nous mettre au service de nos frères croyants ou non
Dans la communion, c’est le Christ qui nous rassemble, nous donne sa paix et éclaire nos choix humains.
– La première communion est proposée après deux ans minimum de catéchisme
– Les horaires des messes dans nos paroisses se trouvent sur les feuilles hebdomadaires dans toutes les églises ainsi que sur ce site. (Onglet Agenda)
– Chaque mois l’équipe Liturgique prépare l’animation de la messe : en particulier les chants qui sont choisis après avoir médité les textes du dimanche pour toutes les paroisses de la vallée des Baux.