Célébrations de la Semaine Sainte

Chers amis,

Veuillez trouver ci-joint le feuillet qui sera disponible dans nos églises dès les messes de ce dimanche, et qui vous donne les horaires des célébrations et des permanences de confession pour nos paroisses à l’occasion de la Semaine Sainte, jusqu’au jour de Pâques et même un peu au-delà, avec le pèlerinage à Notre-Dame-de-Beauregard à Orgon le lundi et celui de Saint-Sixte à Eygalières le mardi (sous réserve)i. Ces pèlerinages s’effectueront avec joie mais aussi avec prudence, avec le masque et les distances nécessaires (voire par petits groupes de 6, suivant les restrictions en vigueur).

N’hésitez pas à diffuser largement les informations, y compris par voie d’affichage sur les panneaux « affichage libre » prévus à cet effet dans nos communes.

Afin de permettre au plus grand nombre de se rendre aux célébrations, mais aussi afin d’éviter des « entassements », seront assurées 8 célébrations à 5 horaires différents le jour des Rameaux (et même un horaire l’après-midi !), et autant le jour de Pâques.

Le couvre-feu ne permettant pas la célébration nocturne de la Vigile pascale, nous avons préféré renoncer, la mort dans l’âme, à la célébrer ; à défaut, afin de pouvoir prier dans l’attente de la Résurrection, le jour du Samedi saint, nous vous proposons un office dans l’après-midi à 17h à Plan-d’Orgon, Verquières et Mollégès.

UP Saint Rémy Dépliant – Semaine Sainte et Pâques 2021

Type : UP St Remy événement