bulletin paroissial du 8 au 23 avril

Veuillez trouver ci-après le Bulletin de nos paroisses pour la quinzaine s’ouvrant avec le dimanche de Pâques.

Nous vous rappelons qu’après les fêtes des Jours saints que couronne Pâques, nous vivrons nos pèlerinages traditionnels :

– le lundi de Pâques à Notre-Dame-de-Beauregard à Orgon (départ de l’église du village à 9h45, messe à la chapelle à 10h30, suivie de l’apéritif et du repas champêtres dans les restanques de Beauregard). Après le repas, nous nous retrouverons pour relire ensemble notre Carême, comme nous vous y invitions dans le dépliant spécial « Carême » de cette année.

– le mardi de Pâques à Saint-Sixte à Eygalières (départ de l’église du village à 9h30, messe en provençal à al chapelle à 10h.

Bonne lecture, tandis que nous entrons dans les trois jours saints nous préparant à Pâques,

L’équipe du Bulletin des paroisses de Saint-Rémy, Cabannes, Orgon, Saint-Andiol, Plan-d’Orgon, Verquières, Mollégès et Eygalières.

UP Saint Rémy Bulletin du 8 au 23 avril 2023