Visite pastorale de notre Évêque

Du au

Notre évêque, Mgr Christian Delarbre, vient à deux reprises dans notre Unité Pastorale :

• Samedi 13 : 17h30 : à Mollégès, rencontre des jeunes de l’UP avec les animateurs, les sœurs et les parents.
  • Dimanche 14 : après la messe à la Collégiale, apéritif et repas partagé au Mas de Jonquerolles. L’après-midi, temps d’échanges en groupes et mise en commun avec prière. Le soir, Mgr Delarbre partagera le repas avecprêtres, diacres et leurs épouses et religieuses.
  • Lundi 15 : rencontre à l’école Saint-Martin le matin et rencontre avec les maires en fin de matinée. L’après-midi, réunion de travail avec l’équipe et messe paroissiale à 18 h 00.
  • Mardi 16 : le matin, temps avec Transhumances ; l’après-midi, au Foyer 14h30 : rencontre des bénévoles de la paroisse puis tenue du conseil économique à 15h30/45. Et retour à Aix.
  • Dimanche 21 : Mgr Delarbre célébrera la messe de la St-Vincent à St-Andiol à 9 h 30, puis la messe de Mollégès à 11 h 00. Un repas partagé réunira toutes les paroisses de cette partie l’UP à la salle des fêtes de Mollégès, suivi d’un temps d’échange et de prière. Le soir, Mgr Delarbre rencontrera le diacre et les sœurs de Mollégès avant de retourner à Aix.
  • Mardi 23 : après la messe à Cabannes à 9 h 00, Mgr Delarbre se rendra à l’école Sainte-Madeleine, puis rencontrera les bénévoles de St-Andiol et de Verquières et partagera le déjeuner. L’après-midi, à 16 h 00, à Orgon puis à 18 h 30 à Plan-d’Orgon, Mgr Delarbre rencontrera les catéchumènes et les animateurs qui les préparent.
  • Enfin mercredi 24 : après la messe à 9 h 00 à l’église d’Eygalières et une rencontre des paroissiens. Dans l’église à Mollégès. rencontre des enfants et les familles du catéchisme et de paroissiens
    Une relecture de l’ensemble sera réalisée et diffusée.

Type : UP St Remy événement