Pour l’unité des chrétiens

EGLISE DE MOURIES

Prière pour l’unité des chrétiens

Apprenez à faire le bien,

recherchez la justice  (Ésaïe 1,17)

Ce mercredi 25 janvier, à 15h00, à l’église de Mouriès, Don Guilhem et Madame la Pasteure Marlies Voorwinden de l’église réformée en pays d’Arles, présideront ensemble la prière pour l’unité des chrétiens, comme chaque année fin janvier.

L’ACAT sera partie prenante, plus particulièrement dans ce thème de justice qui sous tend la prière cette année, tel que proposé dans le monde entier.

Comment pouvons-nous vivre notre unité en tant que chrétiens afin d’apporter une réponse aux maux et injustices de notre temps ? Comment pouvons-nous engager le dialogue, accroître la sensibilisation, la compréhension et notre intuition par rapport aux expériences vécues par les uns et les autres ?

Ces prières et ces rencontres du cœur ont le pouvoir de nous transformer – individuellement et collectivement. Soyons ouverts à la présence de Dieu dans toutes nos rencontres, alors que nous cherchons à nous transformer, à démanteler les structures sources d’oppression et à guérir les péchés du racisme. Ensemble, engageons-nous dans la lutte pour la justice dans notre société. Nous appartenons tous au Christ.

EGLISE DE MOURIÈS, MERCREDI 25 JANVIER, 15H00

Type : UP Baux Événements