Adoramus te Domine Deus

Chers amis
Le 09 janvier 2021 est un jour d’une grande joie pour nous. Ce jour là notre archevêque ré-institue le Saint Sacrement dans la chapelle du Saint Sacrement de l’église de Fontvieille . Notre chapelle méritait une
rénovation ,enfin nous avons pu le faire. Par l’adoration continue, Fontvieille à la vocation d’être le pôle spirituel de notre unité pastorale de la vallée des Baux. Tous nos paroissiens peuvent trouver un moment une fois par semaine ou une fois par mois pour faire un petit temps d’adoration dans cette chapelle. N’hésitez pas à faire une inscription si vous souhaitez faire partie des adorateurs du jeudi au vendredi.
Bien cordialement                                                                          Votre curé Joseph Vettoonickal

Chapelle Fontvielle SP.