La rentrée au Bénin !

 QUELQUES NOUVELLES RECUES DU PERE SIXTE, QUI EST RETOURNE AU BENIN AU SEIN DE SON ORPHELINAT, APRES SON SEJOUR A FONTVIEILLE
Bien à vous deux,
 Que la paix et la joie vous soient accordées de la part de Jésus-Christ, notre unique Rédempteur!
C’est en ces termes que je viens à vous pour vous exprimer sa sincère gratitude pour tout ce que vous faites afin d’obtenir l’aide aux garçons dont j’ai la charge. Merci tout plein pour le temps et l’énergie que vous mettez à parler de mon ministère à Fontvieille et autour de vous. Malgré peut-être quelques résistances, je n’en sais rien, vous arrivez à nous obtenir ce soutien. Ce n’est pas tous qui seront aussi sensibles comme vous et bien d’autres. Je reste sensible à tous ces gestes et je vous prie d’être l’écho de ma profonde reconnaissance à l’endroit de tous, avec l’assurance de mes humbles prières!
Je tiens à vous rassurer que le chèque de 2300 euros nous est parvenu par le biais de l’économat diocésain. C’est un grand soulagement et je puis vous rassurer que tous les mercredis la Sainte Messe est dite aux intentions de nos bienfaiteurs que vous êtes.
Depuis le 16 septembre la rentrée des classes a eu lieu au Bénin; dès le 15 au soir les garçons avaient rejoint le pensionnat. Tout va pour le mieux et nous rendons grâce à Dieu pour ce qu’il nous permet de faire.
A toutes fins utiles, veuillez trouver en pièce jointe quelques photos toutes récentes de cette rentrée.
Soyez tous bénis par le Seigneur!
                                           Très cordialement dans le Christ,
                                                             Père Sixte