Fêtes Calendales

Saint Marc Jaumegarde et Vauvenargues
Du au

1er décembre à partir de                           10h.:   Messe Provençale à Vauvenargues célébrée par le P. DESPLANCHES

6 décembre à SaintMarc-Jaumegarde     14h.  ouverture du marché de Noël

18h. Musique Provençale par ACANTARI

7 décembre à SaintMarc-Jaumegarde      18h. apéritif et « gros souper » par PERMENADO E LIGOUR

8 décembre à SaintMarc-Jaumegarde      10h30 « Benedicioundi santoun del’Enfant Jèsu »

suivie des chants de Noël par « l’Ensemble Vocal Cézanne »

13 décembre à SaintMarc-Jaumegarde      20h. Ensemble Voical Jaumegarde

14 décembre à la bastide du Figuier           14h30 animation provençale (musique, chants, danses…) avec l’Oulivarello, groupe de Marseille-Montolivet.

21 décembre                                                  15h. à Saint Thomas de Villeneuve  animation provençale (musique, chants, danses…) avec Acantari, groupe aixois.

11 janvier à SaintMarc-Jaumegarde             15h.Extraits de « La Pastorale » par « L’Effort Artistique », suivi du partage de « Gâteaux des Rois » (St Marc Jaumegarde).

2 février à Vauvenargues                                10h30.   Traditionnelle « Bénédiction des navettes » et vin d’honneur à l’issue de messe célébrée en l’église de VauvenarguesFêtes

Type : 3 paroisses de la vallée - événements