Fête de la CHANDELEUR 2020

Vauvenargues

Dimanche 2 Février à 10h30 aura lieu notre prochaine messe à Vauvenargues, animée par les associations Acantari et  Farandoulaïre Sestian, pour la musique et quelques chants provençaux, au gré des fifres et tambourins.

Elle sera suivie de la traditionnelle bénédiction des navettes pour clôturer les manifestations organisées pendant la période calendale dans notre vallée de Sainte Victoire.

Il serait sympathique que chacun apporte quelques navettes à bénir et à partager ! (Des recettes existent sur internet… n’hésitez pas à vous lancer cette année pour l’occasion : facile et bon marché !)

La communication faite par les associations organisatrices pouvant amener de nombreuses personnes à participer, il vaut mieux prévoir large ! Merci à chaque famille  pour son effort culinaire et de partage.

Type : 3 paroisses de la vallée - événements