Denier de l'Église

DIMANCHE 8 OCTOBRE 2023 – FETE POUR LE PERE LICEREST

Le père Licerest qui était notre administrateur depuis un an, a été officiellement nommé curé de notre Paroisse par notre Evêque Monseigneur Christian DELARBRE.

L’église était pleine pour cette messe dominicale concélébrée aussi avec le Père RAPHAEL, curé de Gardanne et plusieurs prêtres amis de Licerest.

A l’issue de cette cérémonie, la paroisse a proposé à tous les paroissiens présents de partager un apéritif en l’honneur de notre nouveau curé, suivi d’un repas convivial pour fêter le père Licerest et lui adresser tous nos voeux pour sa nomination.

Il faut souligner également la présence du Maire de SEPTEMES LES VALLONS : André MOLINO et de l’un de ses conseillers Patrick MAGRO.

Nous avons offert à notre nouveau curé un gros pot de confiture, contenant toutes les réflexions que nous partageons avec lui au jour le jour.