Denier de l'Église

FETE DE LA TOUSSAINT 2O23

Comme chaque année, la solennité de la messe de la TOUSSAINT, réunie les familles et les amis des défunts de l’année.

Après la messe, les proches peuvent récupérer la croix de leur défunt en souvenir.

L’après midi le père Licerest se rend dans les cimetières de SEPTEMES, pour bénir les tombes. Un moment de grand recueillement.

Cette année, la visite des cimetières a été très bien suivie par des paroissiens qui accompagnaient le Père Licerest.

Des familles ayant participé à la messe du matin, ont répondu à l’invitation et attendait près de la tombe de leurs parents.

Ensuite le Père s’est rapproché des personnes présentes sur place au cimetière pour leur proposer de bénir la tombe et il a été accueilli avec plaisir. Les familles l’ont beaucoup remercié de cette démarche.

Une belle initiative.