Denier de l'Église

RETRAITE COMMUNIONS SAMEDI 13 AVRIL 2024

Retraite de la 1re communion ce samedi 13 avril chez les moniales à l abbaye de Notre Dame de la fidélité de Jouques. Dans un lieu splendide.

Une journée singulière, qui a ensoleillée les coeurs. les enfants ont pu rencontrer les Sœurs, partager « les nones ». Des moments passés en fraternité, les sourires étaient au rendez-vous des émotions. Beaucoup de questionnements  de la part des enfants qui nous ont apportés aussi beaucoup de fruits pour nourrir nos corps et nos esprits. Merci à toute l équipe et tout particulièment au père Licerest avec qui nous avons pu vivre une messe vivante et recueillie à la FOI dans la crypte de l abbaye éclairée de ses fresques captivantes et si belles. Alleluia nos cœurs sont dans la joie !