Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Elle se déroulera du 18 au 25 janvier. Le thème de cette année est « Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15, 1-17)

Une rencontre aura lieu par visio-conférence le jeudi 21 janvier à 18h30. Elle aura pour thème « L’unité des chrétiens, passé, présent… futur ? » en présence de Mgr Christophe Dufour, archevêque d’Aix et Arles et de Sr Bénédicte, diaconesse de Reuilly, initiatrice des Maisons d’unité pour les étudiants.

Inscriptions auprès de la paroisse paroissenda@orange.fr  afin de recevoir les codes d’accès.

La célébration de clôture devait avoir lieu à ND de l’Arc le lundi 25 janvier. Elle est remplacée par une célébration par visio à 19h.

Pour vous accompagner dans la prière, jour après jour, des livrets sont mis gracieusement à votre disposition au fond de l’église. Nous vous suggérons d’acquérir une bougie de neuvaine à allumer chez vous afin de favoriser votre prière en famille à cette intention.

Type : Aix sud Événements