Paray près de chez vous

Eglise Notre-Dame de l'Arc
Du au

Les sessions de l’Emmanuel qui ont lieu à Paray-le-Monial chaque été, auront lieu aussi “près de chez nous” cet été.

Une session “Paray près de chez vous”, c’est 4 jours pour se poser, se ressourcer auprès du cœur de Jésus et vivre des moments de joie, de prière et d’échanges, dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Le thème de la session : « Recevez force et douceur de la grâce du Seigneur”.

En famille, seul ou en groupe, avec ou sans handicap, vous serez tous les bienvenus à la paroisse Notre-Dame de l’Arc, à Aix-en-Provence, du jeudi 11 juillet (début à 16h30-accueil à partir de 15h) au dimanche 14 juillet 2024 (16h).

Activités spéciales pour les enfants (3-11 ans) et session à part pour les ados.

Inscriptions indispensables : formulaires disponibles dans les 3 églises de notre paroisse ou ci-après.

Formulaire et chèque à déposer à l’accueil de NDA (boîte aux lettres sous le tableau d’affichage à gauche de la boulangerie rue de la Fourane) ou par mail :

session.aix@gmail.com (virement possible pour le règlement, voir formulaire).

Nous vous attendons nombreux, n’hésitez pas à inviter largement.

Informations :

Type : Aix sud Événements