Reflets de l’Arc n°426

C’est reparti !

La vie reprend progressivement. Comme nous l’avions annoncé dans la dernière Lettre aux paroissiens, il est bon de revenir à la normale avec la reprise des Reflets de l’Arc. Vous y trouverez les indications sur la mise en place des Cénacles, la reprise du catéchisme, de l’adoration, la possibilité de se confesser, la continuation de la lectio divina le samedi après-midi, les invitations concrètes pour vivre la solidarité et bien d’autres choses …

Puis-je évoquer avec vous la confession ? A l’occasion de la fête de Pâques, devant l’impossibilité pour beaucoup de vivre une démarche sacramentelle, nous vous avions proposé de vivre un temps pénitentiel devant le Seigneur, en attendant de se confesser. Les prêtres se tiennent à votre disposition dans l’église N-D de l’Arc, le mercredi de 18h à 19h, le samedi de 9h30 à 12h. Profitez-en !

Afin de favoriser l’adoration du Sacrement exposé, la porte du tabernacle de l’oratoire est déverrouillée. Que les adorateurs s’organisent et reprennent progressivement leur créneau afin que nous puissions vivre de nouveau cette belle grâce de l’adoration permanente à N-D de l’Arc, du mardi 7h au vendredi minuit. Le Seigneur est là, il t’attend.

Enfin, votre soutien financier est nécessaire pour que notre paroisse puisse continuer sa présence missionnaire auprès de tous. Merci pour votre fidélité persévérante à la quête et au denier du culte.

Dans la joie de nous revoir, de célébrer et d’annoncer la joie du Ressuscité en nous préparant à recevoir ensemble l’Esprit Saint à la Pentecôte,

P. Etienne Kern

NDArc – 20200523_Reflets 426