Reflets de l’Arc n°508

Quelle mission pour Noël ?

Voici le temps de l’attente. Trois semaines cette année pour attendre Jésus.

Comme souvent, elles passeront vite, ces semaines; serons-nous surpris de voir déjà arriver notre Sauveur ? Serons-nous impatients ? Quels seront nos désirs pour Noël ?

Si vous souhaitez veiller, si vous souhaitez ne pas vous laisser surprendre par ce temps court de l’avent, par cette course aux cadeaux pour ceux que nous aimons, par ce désir, légitime et bienvenu, de préparer nos maisons pour Noël, voici une belle proposition de la Communauté de l’Emmanuel : un temps de mission au service du Seigneur.

Le dimanche 17 décembre, nous pourrons préparer ensemble notre cœur et notre relation à Jésus, Celui qui viendra bientôt chez nous. A 9h à Notre Dame de l’Arc, un temps d’adoration sera proposé avant la messe dominicale, puis un pique-nique tiré du sac. La mission démarrera à 13H30 à l’église du Saint Esprit; deux heures seront consacrées à l’évangélisation de rue dans le quartier, à la prière et à l’adoration.

Venez rejoindre la Communauté pour ce temps précieux de construction du Royaume de Dieu, dans notre cœur, et au service de nos frères et sœurs, croyants ou non.

Et là nous verrons le cadeau que Jésus veut nous offrir pour Noël. Nous verrons et nous croirons.

Vincent, Céline, Nicolas, Cécile, Delphine et Jean-Baptiste

Contact pour la mission : 06 81 86 79 81