« Le Christ ressuscité demande à ses disciples…

Bonjour chers amis,

« Le Christ ressuscité demande à ses disciples s’ils ont quelque chose à manger. Pour leur prouver qu’Il est vivant ?

N’est-ce pas pour avoir quelque chose à partager ? Pour les aider, en donnant, à sortir de leur peur, à revenir à la vie, pour lui être présent à Lui le Premier-né d’entre les morts.

Chaque fois que nous pouvons sortir de notre bulle, donner de notre attention, revenir sur terre, le Christ est présent. C’est ce que nous vivons en cet instant : avec Jésus, à la messe, nous revenons sur terre pour aller au Ciel, par le pain et le vin, par nos offrandes et nos demandes. Avant d’être chrétien, il faut être humain. A nous d’en être les témoins ! »

-Portons dans notre prière la Visite Pastorale de notre évêque, Mgr Dufour, du vendredi 14 au dimanche 16 mai, ainsi que les jeunes et les adultes que Mgr Dufour confirmera dimanche 16 mai 2021 à 10h30 à Châteaurenard !

-Communions à la prière de la famille d’Albert Ginoux qui a rejoint le Seigneur, cette nuit, à l’âge de 102 ans.  Ses obsèques auront lieu mardi 20 avril à 15h à l’église paroissiale St Denys de Châteaurenard.

En communion de prière

+Père Jean-Luc, curé