Départ du Père André

Châteaurenard / Eyragues / Noves
Du au

Samedi 28 à 19h00 à Eyragues et dimanche 29 août à 9h30 à Noves et à 11h00 à Châteaurenard, le Père André, notre vicaire depuis 3 ans, célèbrera ses dernières messes dans notre unité paroissiale. Il va nous quitter dès la fin du mois pour rejoindre Marignane-Saint-Victoret où il a été nommé.

Nombreuses sont les personnes qu’il a croisées et qui gardent le souvenir de sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité.

Afin de lui dire « au-revoir » avec toute notre affection, nous nous réunirons au foyer de Châteaurenard, vers les midi, après la messe de 11h, autour du verre de l’amitié.

Ceux qui le souhaitent peuvent prévoir d’apporter un petit plus à boire ou à manger, sans oublier les glaçons, le gel hydro-alcoolique et les gestes barrières … le masque aussi ?

Attention : la commune de Châteaurenard commémorera la Libération ce dimanche 29, il se peut que l’accès à la cour du foyer soit difficile, passé 11h. Soyez prévoyants !!!

Type : UP Chateaurenard Événements